vendredi 15 janvier 2016

Défi du 15 janvier 2016

Bonjour !!! 

Nous voici de retour avec un nouveau
!!!! 

Alors hop!




C'est parti pour une nouvelle inspiration !!! 

(Source: http://www.designer-daily.com/)

Les cinq contraintes au choix données par Nanath sont:
-multi photos
-Des ronds, pas un mais plusieurs 
- un long titre
-du bois, du vrai ou du faux 
-un combo noir et blanc et seulement une couleur supplémentaire

qui elle-même en a choisi 3:
Un combo noir et blanc et seulement une couleur supplémentaire
Des ronds, pas un mais plusieurs 
 Un long titre

Pour faire cette superbe page

Une petite présentation s'impose, je laisse la parole à Nanath!
Moi c'est Nanat sur la toile, je vis en bretagne avec ma petite marmaille. Je scrappe depuis presque 9 ans maintenant, tout y passe, page, carte, mini album, et le project life auquel je me consacre de plus en plus.
J'aime ce loisir créatif, car il me permet de m'évader, de penser à autre chose, mais surtout de créer de jolis souvenirs pour ma petite famille. 
Mes produits préferés .. mes tampons et mes encres sans hésiter! Mais je ne pourrais pas me passer des papiers, stickers, pochoirs ....et tant d'autres.
J'ai la chance de faire partie de plusieurs équipes créatives à travers lesquelles j'évolue avec bonheur dans une ambiance du tonnerre !!! 

Vous pouvez me retrouver par ici sur mon blog
http://lescrapananat.blogspot.fr/


Et maintenant la DT 
Seve
(N&B + doré / ronds / bois)

Carolec
(N&B + jaune / multi-photos / ronds)

Chritelle
(N&B + bleu / ronds / bois)

Princess.aby
(N&B + rouge / ronds / bois)

Tessie
(Multi-photos / ronds / bois)

Françoise
(N&B + bleu / ronds / bois)

Thuria
(N&B + bleu / ronds / bois)

A vous de choisir vos trois contraintes
(merci de les préciser)
et c'est parti!!!

Vous avez jusqu'au 10 février minuit.

Bizzzzzzzzzzzzz


9 commentaires:

  1. Bravo les filles !!! Vous avez fait de vraies petites merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Des pages sublimes et un défi tr!s intéressant...
    @ cogiter.
    Bravo à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Il faut se servir du bouton avec la petite grenouille bleue "add your link" au-dessus des commentaires. Merci.

      Supprimer
  4. Génial !!! Mais ce défi n'est pas évident !! Je vais voir si je tente ou pas !!... Bravo à toutes !!

    RépondreSupprimer
  5. Un challenge très sympa que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ! Pour ma part j'ai choisi les consignes suivantes : N&B + rouge, des ronds et du bois. Je me suis inspirée d'un tuto vidéo de Maska pour réaliser les boules rouges. Bravo à toutes pour ces superbes pages !!

    RépondreSupprimer
  6. très chouette ce défi, j'ai adoré faire ma page
    et les votres sont sublimes

    RépondreSupprimer
  7. J ai adore fait ce challenge, avec des pages inspirations hyper belles bravo!!j ai choisi les ronds,le multi photo,et le bois en embellissements

    RépondreSupprimer